Close
George Clooney, ça chauffe avec Amal, un divorce à 500 millions, ça se précise

George Clooney, ça chauffe avec Amal, un divorce à 500 millions, ça se précise

George Clooney et son épouse, Amal, traverseraient une très sérieuse crise conjugale, et un divorce ne serait pas exclu. Un divorce à 500 millions envisagée, affirme un magazine people.

Alors que le magazine Star faisait état fin novembre d’une très heureuse nouvelle, celle de la grossesse de l’avocate britannique, c’est au tour de Oops avancer une nouvelle malheureusement radicalement différente. Le couple serait au borde l’implosion, cinq ans après le début de leur belle histoire.

«Un divorce à 500 millions », avance le magazine people dont son hors-série du 24 décembre. La distance et leurs personnalités radicalement différentes ont été évoquées comme origine des tensions.

Ce n’est pas la première fois que ces rumeurs divorce circulent, le magazine «OK! », en faisait déjà cas au printemps dernier.

A l’époque, l’acteur hollywoodien est supposé avoir été soumis à l’autorité de son épouse, qui lui imposerait la conduite à tenir, lui interdisait les sorties avec les potes, et la moto.
Ce propos a été démenti par George Clooney lui-même.
«Mon épouse ne m’interdit rien du tout », a-t-il répondu à une question dans ce sens.
« Après l’accident, elle m’a simplement demandé si j’envisageais encore de faire du doux-roues. Vous savez, je roulais vraiment à vive allure. J’ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir été gravement blessé, voire de mourir des suites de cet accident. J’ai donc pris conscience moi-même qu’il était temps de passer à autre choses ».

Laisser un commentaire

Close