Close
George Clooney, Amal, des jumelles, heureuse nouvelle pour Noël (photo)

George Clooney, Amal, des jumelles, heureuse nouvelle pour Noël (photo)

Déjà heureux parents de jumeaux, Ella et Alexander, George et Amal Clooney seraient en passe d’agrandir leur famille. Un bonheur en perspective.

Le magazine «Star » met à l’honneur l’acteur hollywoodien et l’avocate en droits de l’homme non pour alimenter une terrifiante crise conjugale, mais pour assurer que leur famille est sur le point de s’agrandir.

La ravissante avocate britannique serait enceinte de jumelles, qu’elle aurait conçues par une fécondation in vitro. Et après avoir essuyé plusieurs échecs, elle aurait appris l’heureuse nouvelle il y a quelques jours. Amal et George Clooney jubilent et se feront une joie de l’annoncer à leurs proches, et en particulier à leurs adorables jumeaux pour Noël.

«Ils l’expliqueront dans un langage que les petits sont capables de comprendre que maman ‘a des bébés qui grandissent dans son ventre’ », confie indique une source proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Cette grossesse serait arrivée au moment idéal pour le couple, qui aurait connu une période difficile au printemps.

L’avocate ne serait pas aussi fêtarde que lui, et cela aurait eu tendance à compliquer leur relation. Mais depuis, tout irait pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close