Close
George Clooney, Amal Clooney, « piliers » du Prince Harry, seul et isolé de sa famille

George Clooney, Amal Clooney, « piliers » du Prince Harry, seul et isolé de sa famille

Alors que le prince Harry se sentira si seul à Los Angeles, loin de sa famille et de son quotidien à Londres, le soutien de George et Amal Clooney lui ferait le plus grand bien.

L’acteur hollywoodien, de retour depuis février dernier à Los Angeles après un tournage en Europe 1, serait devenu une sorte de grand-frère de l’héritier du Windsor, croit savoir le magazine « OK ».
Ils seraient toujours en contact.

Le mari de Meghan Markle serait « tellement excité d’être aux États-Unis, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas un peu stressé et qu’il n’a pas le mal du pays« , indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Harry regarde George comme un grand frère », et depuis son retranchement de la famille royale, l’acteur l’apaiserait au quotidien.

George et même Amal Clooney lui donneraient des conseils sur « les meilleurs restaurants », et lui fourniraient les adresses de boutiques à ne pas rater.
Ils ont hâte de s’octroyer quelques sorties une fois le déconfinement amorcé. Le prince Harry ne serait près de revenir à Londres.

1 comment

  1. Rose Khin Wai Thi says:

    Il a besoin des mouchoirs? Crowd funding possible.

Laisser un commentaire

Close