George Clooney addict aux antidouleurs, la photo choc

9 avril 2019 - 11h10 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec une terrible souffrance, depuis son accident survenu il une quinzaine d’années sur le tournage d’un film, George Clooney serait devenu addict aux antidouleurs.

Celui qui fait parler en lui pour avoir lancé un appel au boycott des hôtels du sultan de Brunei suite à l’introduction dans le code pénal de la peine de mort pour punir l’homosexualité serait aux prises avec une terrible addiction, celle liée aux antidouleurs.

Le magazine New Weekly a d’ailleurs publié une photo inquiétante du mari d’Amal Clooney. Il ne serait pas au top de sa forme.

Il souffrirait le martyre depuis son terrible accident survenu sur le tournage de Syriana en 2015, où il avait raté une cascade.

Sa colonnes vertébrale a été touchée. En pleine souffrance, il envisageait le pire.
« Je ne peux pas vivre comme ça, je ne peux pas vivre tout court », s’était-il souvenu, alors qu’il était allongé sur son lit d’hôpital « avec une perfusion dans le bras, avec ces migraines si fortes qui te donnent l’impression d’avoir un arrêt cardiaque ».

« Et pendant trois semaines, j’ai commencé à me dire "Il va peut-être falloir que j’envisage quelque chose de radical". ».

Et une quinzaine d’années plus tard, ces maux ne se seraient pas calmés. Et il aurait recours aux antidépresseurs quotidiennement. George Clooney en serait même accro.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :