Close
George Clooney « accro » à Amal, la vérité sur leur relation

George Clooney « accro » à Amal, la vérité sur leur relation

Pour apaiser les tensions avec son épouse, Amal, George Clooney lui a fait une jolie déclaration, histoire aussi d’en finir des rumeurs disent leur couple au bord de la rupture.

Alors que les rumeurs disent leur couple au bord de la rupture, le magazine Public dément ces allégations et confirme que même si tout n’est pas toujours rose, le divorce est une pure fiction.
C’était le 5 décembre à New-York, « George et Amal Clooney ont refait une sortie devant les caméras et les photographes lors d’une soirée de très haute tenue » au cours de laquelle l’avocate britannique devait être récompensée du Prix « Citizen of the Year » (citoyen de l’année).
C’est la première fois qu’ils apparaissent ensemble en trois mois.

Pourtant, la même semaine, un magazine américaine annonçait leur divorce. Et un allemand prétendu l’alcool en cause.

Public saisit l’occasion pour relayer les confidences livrées par George Clooney sur sa chère et tendre, mais surtout sur leurs jumeaux, Ella et Alexander, le socle du couple. Il confirme que tout va bien entre eux.
«Elle est très élégante et délicate, elle a de grands yeux magnifiques et ressemble à Amal », a-t-il confié à propos de sa fille.

George Clooney s’est ensuite comparé à son fils, Alexander, qu’il n’hésite pas à traiter de « voyou », qui pèse 1,5 kilos de plus que sa soeur.
« C’est un voyou, un petit gros, il rigole plus fort que tout le monde dans la pièce, c’est ce qu’il y a de plus drôle ».





Laisser un commentaire

Close