Close
George Clooney abandonne Amal en Australie, retrouvailles discrètes avec Julia Roberts

George Clooney abandonne Amal en Australie, retrouvailles discrètes avec Julia Roberts

À peine sont-ils arrivés à Australie qu’Amal Clooney aurait déjà été abandonnée par son mari, George, de nouveau proche de Julia Roberts.

L’acteur hollywoodien a en effet rejoint sa collègue sur le plateau de Ticket to Paradise, une comédie romantique actuellement en tournage sur les îles Whitsunday, sur côte nord-est de Queensland, en Australie,

Le statut de production du film étant passé de «pré-production» à «tournage» sur Internet Movie Database.
Ce plateau a été placé sous haute protection afin d’éviter les regards indiscrets de fans.

Pour les besoins de ce tournage, Julia Roberts et George Clooney endossent le rôle d’un couple divorcé se rendant à Bali pour empêcher leur fille de se marier.
C’est la première fois que George et Julia travaillent ensemble depuis le thriller Money Monster, qui a débarqué en salle en 2016.

Alors que George, 60 ans, et Julia, 53 ans, seront occupés sur le tournage, New Idea, l’épouse de George, Amal, et leurs jumeaux de 4 ans, Alexander et Ella, ont été repérés en balade dans un village non loin de Sydney.

Et durant son séjour, l’avocate spécialisée dans les droits de l’homme aurait aussi rendu visite à des amis à Sydney.

«Elle a appelé ses amis à Sydney pour concocter quelques projets, et a même discuté de la manière pour faire garder ses jumeaux. Amal a un réseau d’amis assez solide », a confié une source proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close