Close
George Cloo­ney et Amal Alamuddin ont-ils lâché leur villa du Lac de Côme

George Cloo­ney et Amal Alamuddin ont-ils lâché leur villa du Lac de Côme

George Cloo­ney subirait les pressions de son épouse, Amal Alamuddin, qui souhaiterait se débarrasser de leur villa située à Laglio en Lombar­die avec une vue imprenable sur le Lac de Côme.
L’avocate internationale de 38 ans que certaines rumeurs prétendent enceinte de son premier enfant, ne s’y sentirait pas en sécurité.

‘Elle se sent vulné­rable dans cette maison’, confie une source, citée par RadaOnline. ‘Ce n’est pas une ques­tion d’argent, elle adore Côme mais elle déteste que ce soit si ouvert, mais elle aime­rait qu’il trouve quelque chose de plus inti­miste’.
George Cloo­ney et Amal Alamuddin ont-ils lâché leur vill du Lac de Côme

La jolie brune aurait demandé à son mari à ce qu’il la mette en vente. Ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

‘Elle lui a demandé s’il voulait vendre, et en gros, il lui a répondu de ne plus lui parler de ça », a expliqué cette source, qui serait proche du couple.

Clooney Clooney et Amal Alamuddin ont tout autre chose à penser en ce moment. Leur intention serait focalisée sur leur autre propriété, celle d’Angleterre. Ils en effet finalement été autorisés par le conseil du South Oxford­shire à mettre en place un système de vidéo-surveillance.

Laisser un commentaire

Close