Close
George, Amal Clooney, gros travaux, Covid-19, étrange projet à Los Angeles (photo)

George, Amal Clooney, gros travaux, Covid-19, étrange projet à Los Angeles (photo)

George Clooney, épaulé par sa tendre épouse, Amal, préparerait un coup en douce pour la fin de confinement imposé par les autorités sanitaires en vue d’enrayer le Covid-19, qui a fait des milliers de morts. Une lancement dans une carrière politique serait envisagé.

Le « Daily Mail » évoque le lancement de gros travaux dans la propriété californienne du couple à Studio City.

L’acteur hollywoodien, qu’une rumeur récurrente affirme fragilisé par la maladie, aurait ordonné la construction de trois nouvelles dépendances attenantes au bâtiment initial. Des photos aériennes ont été diffusées par le média britannique.
Et le magazine In Touch affirmait pourtant en décembre dernier que les travaux été liés à une crise conjugale, et la séparation effective du couple hollywoodien.

Les nouveaux bâtiments étaient destinés à Amal Clooney et ses jumeaux.
Mais une version plus rassurante est livrée par le Daily Mail, que affirme qu’en réalité, les nouveaux bâtiments auraient pour objectif d’accueillir une équipe de campagne.

George Clooney envisagerait de se lancer dans la bataille d la politique, en se présentant à la mairie de Los Angeles, qui pourrait à terme servir de tremplin pour un mandat présidentiel.

Laisser un commentaire

Close