Close
George et Amal Clooney, fin de crise, bébé, le bonheur se confirme (photo)

George et Amal Clooney, fin de crise, bébé, le bonheur se confirme (photo)

Après avoir traversé une petite période, Amal et George Clooney iraient très bien. La belle brune serait enceinte. La photo ‘du bébé’ dévoilée.

Alors que le magazine ‘Oops’ évoque un divorce, et une grossesse, le magazine Life & The Style, fait de son côté état d’une grossesse, mais à aucun moment, le divorce n’est évoqué. L’accouchement de la jolie brune prévu en janvier.

L’acteur hollywoodien et l’avocate spécialisée en droits de l’homme auraient surmonté la crise conjugale, consécutives aux rumeurs sur l’existence de l’enfant caché de George Clooney. Cette rumeur a depuis été remise en doute.

Une photo déjà publiée par New Weekly a été diffusée cette fois par le magazine américain. Le cliché en question a été pris à la sortie du couple de sa résidence du Lac de Côme. Ils s’apprêtaient à monter à bord d’une petit embarcation. Tout irait pour le mieux.

Et depuis que George Clooney a ‘appris’ la grossesse de son épouse, il se fait un point d’honneur à se rendre moins ‘souvent à Los Angeles’. Il veut être présent pour elle.

Grâce à cette grossesse, ‘ils ne se disputent plus autant. Il semble que la période orageuse soit passée’.





Laisser un commentaire

Close