Close
George et Amal Clooney, leur fils est « deux fois plus gros » que leur fille

George et Amal Clooney, leur fils est « deux fois plus gros » que leur fille

Papa comblé, George Clooney ne manque pas une occasion de donner des précisions sur ses jumeaux, Alexander et Ella, nés de sa relation avec Amal, la femme qui partage sa vie depuis près cinq ans.

Et il le fait, comme le rappelle le magazine Gala, en marge de la Mostra, le festival du film à Venise, où ils ont fait leur première apparition depuis la naissance de leurs jumeaux.

Selon l’acteur hollywoodien, son fils est « deux fois plus gros » que sa fille, et « il passe son temps à manger ! ».

D’après Gala, l’épouse de George Clooney a repris le travail, trois mois après la naissance de ses jumeaux.
L’avocate internationale s’est en effet aménager un luxueux bureau dans l’aile gauche dans leur manoir du Berkshire.

« US Weekly » confirme aussi qu’ils se seraient fait construire une panic room dans leur somp­tueux manoir anglais du 17ème siècle.

Cette pièce ultra-sécu­ri­sée devrait non pas proté­ger le pote de Brad Pitt, mais son épouse, une puissante avocate dont les combats pour la défense des droits de l’homme sont légion. Elle aurait été visée par les menaces de mort à plusieurs reprises.

Amal Clooney est plus suscep­tible d’avoir besoin d’un tel refuge que son petit célèbre mari, confirme une source proche du couple, qui précise que cette pièce, « aux allures d’abri anti-atomique », est destinée à servir de « refuge au couple en cas d’agressions extérieures ».

Laisser un commentaire

Close