Close
Geneviève de Fontenay prône « le sexe » avant le mariage

Geneviève de Fontenay prône « le sexe » avant le mariage

Geneviève de Fontenay s’est confiée lors d’un entretien avec « TV Mag », dans le cadre de la promotion de sa télé-réalité « La guerre des belles-mères » diffusée sur « AB1 ». Et cette occasion, la dame au chapeau a été interrogée sur les couples qui font le choix de s’abstenir de toute relation sexuelle avant le mariage.

L’ancienne patronne de Miss France est opposée à cette démarche.
« Ça me paraît vraiment être une performance !. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée », dit-elle, expliquant ensuite qu’il est très important pour une jeune fille de « tester » son compagnon avant un éventuel engagement.

« Avec mes Miss, qui ont des copains, je leur conseille de bien réfléchir avant de se marier et voir si tout fonctionne bien », confie la dame aux chapeaux qui refuse de voir sa télé-réalité comparée à celle de Nabilla, la bombe genevoise des « Anges de la télé-réalité ».
Et d’expliquer ensuite que les relations sexuelles sont « très importantes ».

Les rapports sexuels sont très importants, un ciment du couple. « Si ça ne fonctionne pas, ce n’est peut-être pas la peine de continuer », précise par ailleurs la dame au chapeau, qui dévoilait il y a peu son salaire.

Geneviève de Fontenay confirme en effet avoir touché 5000 euros pour 11 épisodes de sa télé-réalité, un montant loin de celui perçu par Roselyne Bachelot pour son rôle de chroniqueuse dans le « Grand 8 », le rendez-vous de Laurence Ferrari sur « D8 ».

Laisser un commentaire

Close