Close
Geneviève de Fontenay sanctionne Miss Prestige National, en prison pour trafic de drogue

Geneviève de Fontenay sanctionne Miss Prestige National, en prison pour trafic de drogue

Geneviève de Fontenay a demandé à ce que Miss Prestige National 2015, Margaux Deroy, soit destituée de son titre, après que des gendarmes ont découvert à bord de son véhicule de la cocaïne et de l’héroïne.

D’après « BFM TV », la reine de beauté et son homme sont soupçonnés d’avoir fourni en drogue plusieurs départements en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire.

Après une longue garde à vue, une placement en détention a été ordonnée dans deux maisons d’arrêt différentes pour « transport et détention de produits stupéfiants ».

Dans la foulée, Geneviève de Fontenay, la patronne du ce concours de beauté, a demandé la destitution de Margaux Deroy.

« Geneviève de Fontenay a appris avec stupéfaction l’arrestation de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, pour détention et transports de stupéfiants. Étant présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay », indique un communiqué.

Et de conclure : « Cette arrestation est une atteinte grave à l’image du Comité créé et porté pendant plusieurs années par Geneviève de Fontenay. Elle espère que sa demande trouvera écho auprès de Madame Lillio ».





Laisser un commentaire

Close