Close
Geneviève de Fontenay charge Jean-Pierre Foucault et François Hollande

Geneviève de Fontenay charge Jean-Pierre Foucault et François Hollande

Geneviève de Fontenay ne porte pas dans son coeur Jean-Pierre Foucault, l’animateur de TF1 et de la soirée Miss France.
La dame au chapeau ne manque désormais plus une occasion de lancer des piques à la star de la première chaine.
Elle l’avait déjà fait il y a peu lors d’un entretien avec « Le Parisien », et elle revient à la charge dans les colonnes de « La Voix du Nord ».
« Pour moi, il n’existe pas. Il était là le soir de Miss France à lire son prompteur de A jusqu’à Z, il attendait l’année suivante pour revenir. Je n’ai rien contre lui. Ce n’est pas quelqu’un qui est attachant, il vient faire son boulot et c’est tout. », a lancé l’ancienne présidente du comité Miss France, qui profite de l’occasion pour tirer à boulets rouges sur le président de la république, François Hollande pour lequel elle a pourtant voté.
« En ce moment, je suis dégoûtée, excédée, en colère », reconnaît la dame au chapeau avant d’ajouter : « C’est un bordel aussi bien à gauche qu’à droite. J’ai voté Hollande mais je suis catastrophé par sa politique.».
Geneviève de Fontenay avait il y peu fait part de son désir de rejoindre les rangs de Miss France, qu’elle avait quitté il y a plus de trois ans suite à un conflit avec Endemol, propriétaire du concours.
Son appel n’a pas été entendu.

Laisser un commentaire

Close