Close
Geneviève de Fontenay en guerre contre le mariage gay «c’est est une anomalie »

Geneviève de Fontenay en guerre contre le mariage gay «c’est est une anomalie »

Geneviève de Fontenay vient de rejoindre le mouvement contre le « mariage pour tous », présidé par Ludivine de la Rochère, qui a annoncé une grande manifestation dimanche à Paris.

Pour l’occasion, l’ex patronne du Comité Miss France, a accordé une interview au Figaro, où elle évoque son nouveau combat.

«Le mariage gay est une anomalie, lâche la dame au chapeau. Dans le monde entier, dans toutes les religions, le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme pour transmettre la vie. Les homosexuels ne vont pas transmettre la vie, c’est une évidence».

Geneviève de Fontenay va même proposer de dissoudre les unions « homosexuelles » pour proposer à la place le ‘gayriage’.

«Cela ne convient pas, moi je propose ‘gayriage’. J’ai beaucoup d’amis homosexuels ; ils ont trouvé ça très bien. C’est parce que j’avais cette idée à proposer que j’ai cherché à joindre Ludovine de La Rochère », poursuit celle qui se déclare contre la GPA qualifiant cette pratique de ‘crime contre l’enfant’.

Celle qui se déclare toujours de gauche regrette qu’aucune personnalité de gauche ne soutienne « La manif pour Tous ».

«Peut-être ont-ils autre choses à faire comme la plupart des gens qui ne s’opposent en rien à l’union et à l’amour de deux personnes », explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close