Close
Geneviève de Fontenay au fond du seau, inquiétant message, son SOS à Sylvie Tellier

Geneviève de Fontenay au fond du seau, inquiétant message, son SOS à Sylvie Tellier

Fragilisée par les ennuis de santé, Geneviève de Fontenay s’est illustrée par un cri de coeur, relayé par le blog de Jean-Marc Morandini. Elle déplore d’avoir été oubliée pour le centenaire de Miss France, auquel elle ne participera pas.

Pourtant, Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, affirmait l’avoir conviée.

Elle rappelle dans un premier temps avoir tout sacrifié pour ce concours de beauté, qu’elle a co-fondé avec son mari.

« Aujourd’hui, je ne suis pas en colère, je suis triste. Triste de ne pas avoir pu mettre ma touche dans ce centenaire des concours de beauté, qui me doivent tant », a-t-elle indiqué, déplorant que l’élection se soit éloignée du public, qu’elle aurait mis tant de temps à conquérir.

« J’ai mis du temps à conquérir mais qui a démontré une fidélité exceptionnelle, traversant les générations ! », a-t-elle indiqué.

L’un de ses regrets est de ne pas avoir été invitée à participer à l’ouvrage sur les 100 ans du concours Miss France, éditée par Sylvie Tellier, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

« A l’aube de mon centenaire et alors que ma santé décline peu à peu, je regarderai l’élection », glisse Geneviève de Fontenay.

« A jamais et pour l’éternité, les Miss France d’hier et de demain, seront ‘mes’ Miss. Parce que j’aime profondément ce concours auquel j’ai donné ma vie ».
Ce concours aura lieu le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou (Vendée).

Laisser un commentaire

Close