Close
Gégé de Koh-Lanta (Splash) criblé de dettes

Gégé de Koh-Lanta (Splash) criblé de dettes

Gégé de Koh-Lanta qui a participé à la première édition de « Splash« , le grand plongeon, a des ennuis financiers. C’est pour renflouer ses caisses qu’il a donné son accord pour participer au nouveau jeu de TF1 dont la finale a été diffusée hier soir, remportée par Clément Lefert.
En confidence avec TV Mag, l’ex aventurier de Koh-Lanta, affirme s’être fait arnaquer par sa banque après avoir ouvert son parc animalier « L’Arche féline », où étaient accueillis les chats de race.
«Je me suis fait un peu arnaquer par ma banque que j’ai assignée devant le tribunal de grande instance de Rouen. J’entends récupérer mes 55 000 euros», a confié Gégé, expliquant que son banquier lui avait conseillé de placer son épargne dans une assurance vie. «Ils m’ont dit de placer de l’argent en assurance-vie et avec les intérêts, au bout de huit ans, je devais récupérer suffisamment pour rembourser un prêt. J’ai placé 55 000 euros et souscrit un prêt de 76 000 euros pour construire le parc animalier », fait savoir l’ancien aventurier.
Et d’expliquer qu’il doit rembourser le prêt de 76 000 euros à la fin de l’année, somme dont il ne dispose pas. « Ils m’ont foutu dans la m*rde.», a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close