Close
Gégé (Koh-Lanta) en guerre contre son accusatrice

Gégé (Koh-Lanta) en guerre contre son accusatrice

Gégé de Koh-Lanta n’a aucune intention de se laisser faire, après avoir été mis en examen en mars dernier pour atteintes sexuelles sur une ancienne stagiaire de son parc pour chats de race.

L’ancien de « Splash » et de « Koh-Lanta » a décidé de laver son honneur une fois pour toute en portant à son tour plainte contre son accusatrice comme il le confirme lors d’un entretien avec « TV Mag ».
« cette affaire commence à me gaver », a-t-il lancé, assurant s’agir d’une vengeance, comme le confirmait déjà dans les colonnes du « Parisien ».
« Elle m’accuse car je n’ai pas voulu l’embaucher et car je n’ai pas parlé d’elle dans Koh-Lanta. […] C’est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions. », disait-il.
Gégé revient à la charge lors d’un entretien avec « TV Mag ». « Cette affaire commence à me gaver », dit-il. ce sont des accusations fantaisistes. […] Depuis cette mise en examen, j’ai l’impression que rien n’avance. Je me demande ce que fait le juge… Mais, je n’ai pas l’intention de me laisser salir. Je viens d’obtenir un témoignage qui ne laisse aucun doute sur les magouilles de cette stagiaire. »
Gégé affirme l’ex-concubin de la jeune femme à l’origine de cette histoire. « Avec ça, elle va avoir du mal à s’en sortir. J’espère simplement que ce témoignage va permettre d’accélérer le mouvement. », indique-t-il, faisant part de son intention de porter plainte non seulement contre son accusatrice, mais également contre le père de celle-ci, deux de ses amies, et même contre une gendarme chargée de l’enquête.





Laisser un commentaire

Close