Close
Julie Gayet, François Hollande, « crise », une sérieuse rivale « gâche » leur rêve

Julie Gayet, François Hollande, « crise », une sérieuse rivale « gâche » leur rêve

Engagée dans une relation amoureuse avec François Hollande depuis six ans, Julie Gayet aurait indirectement été prise pour cible par une sérieuse rivale, Ségolène Royal dont l’objectif est de lui briser son rêve.

Et son rêve est de revoir son homme à l’Élysée, comme elle le confirmait dans Le Parisien.

Maman de deux enfants, l’actrice et productrice affirme que son compagnon de vie
suscite toujours «une vraie attente » auprès des Français alors qu’il n’a jamais eu l’opportunité de défendre son bilan. Des dissensions au sein du Parti Socialiste en cause. François Hollande ne s’était pas présenté à sa propre succession.

Son « humour », qualifié de « légendaire » a été aussi été salué.
L’ex-chef de l’État est aussi convaincu de ses chances d’un retour aux affaires et s’était même permis de faire un parallèle avec l’équipe de France de football. «98, aujourd’hui… Je ne veux pas faire de comparaison, mais ça montre qu’on peut gagner deux fois… », lançait-il.

Mais Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants, serait bel et bien décidée à briser ce retour puisque l’ex candidate à la présidence à la république est convaincue d’être au second tour de la prochaine présidentielle face à Marine Le Pen, la patronne de Rassemblent National.

« Hollande, on lui renverra son bilan », a-t-elle glissé lors d’un entretien accordé au Figaro.

Laisser un commentaire

Close