Close
Gaspard Ulliel décédé, Ramzy Bedia encore sous le choc, son comportement inquiète

Gaspard Ulliel décédé, Ramzy Bedia encore sous le choc, son comportement inquiète

Une quinzaine de jours après la disparition de Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski à la Rosière, en pleine Tarentaise, son ami Ramzy Bedia n’aurait pas toujours encaissé le choc. Son comportement inquiète, ainsi que celui des autres collègues.

Sa réaction a été évoquée par le magazine Paris Match, qui a consacré un dossier aux circonstances de la disparition de l’acteur de 37 ans.

Et au moment de sa disparition, une partie de ses amis dont Ramzy Bedia était au festival International du film de comédie de l’Alpe-d’Huez. » Ils étaient figés à l’annonce de l’accident.

«Ramzy Bedia, avec qui Gaspard tournait quelques jours plus tôt ’Tikkoun’, une série de Xavier Giannoli pour Canal Plus, avait du mal à donner le change », a indiqué la publication. Il était sous le choc comme la plupart de ses proches.
Et d’après le magazine Closer cette fois, ils seraient encore sous le choc puisque le tournage de cette série n’a toujours pas repris. Aucun remplaçant n’a été trouvé.

« Très choquée » par la disparition de Gaspard Ulliel éprouveraient de grandes difficultés à trancher.

Cette série est une adaptation du livre du journaliste Fabrice Arfi, « D’argent et de sang », où il est question du scandale de la taxe carbone.

Laisser un commentaire

Close