Close
Garou, une petite guerre contre Patrick Bruel

Garou, une petite guerre contre Patrick Bruel

Garou, le parrain du Téléthon diffusé sur France 2, a bien l’intention de faire mieux que Patrick Bruel, le parrain de l’édition précédente, qui sera ce soir sur TF1 à l’occasion de l’élection Miss France.

Le chanteur québécois change de chaine, après avoir officié durant quatre ans comme juré de ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1.
Et pour l’occasion, Garou se livre dans les colonnes de Télé Star, où il revient sur sa mobilisation pour le Téléthon.

‘J’ai voulu axer cette édition sur le positif et le bonheur. On est tous conscient que ces enfants ont besoin de guérir mais ils ont aussi besoin qu’on leur apporte du soutien. J’avais envie de les faire rêver, sans trop m’attarder sur le malheur’, confie-t-il tout d’abord.

‘Face à cette injustice qui les touche, on a envie d’en faire plus. L’objectif est de donner envie aux gens de donner’, poursuit le chanteur qui espère faire mieux que la précédente édition du Téléthon, parrainée par Patrick Bruel.

‘Chaque année, il y a une compétition : on va faire mieux que Patrick Bruel l’an dernier ‘, a-t-il indiqué.

‘Cette cause est peut-être plus médiatisée mais les maladies rares ont moins d’attention. Le but est de donner de l’attention, là où il y a un manque. Le laboratoire Généthon a un rayonnement international dans la recherche. C’est unique au monde d’avoir réussi un pari pareil’, fait-il par ailleurs savoir.

Laisser un commentaire

Close