Close
Garou dément les tensions entre les coachs de The Voice 3

Garou dément les tensions entre les coachs de The Voice 3

Garou a démenti les rumeurs de mésentente entre les coachs de The Voice, le télé-crochet de TF1, où il officie comme juré depuis déjà trois saisons.

« Oops » et « Public » ou encore « Voici » faisaient état en mars dernier de l’ambiance exécrable sur le plateau de « The Voice » dont la grande finale aura lieu ce soir.

Les tensions supposées entre Jenifer et Mika dont la chanteuse de 31 ans serait jalouse, empoisonneraient l’ambiance.
Mise au point de Garou, en confidence lors d’un entretien avec RTL, où il salue non seulement les qualités de son talent Maximilien, mais évoque également ces rumeurs de brouille.

« Maximilien a énormément de talent comme chanteur, comme musicien et tout ça, c’est vraiment un artiste accompli. Et en même temps on va s’armer de grandes chansons», fait-il savoir à propos de son talent.

Et au chanteur québécois d’évoquer ensuite l’ambiance sereine et apaisée entre les membres de l’équipe de The Voice formée par Mika, Jenifer, ou encore Florent Pagny.

« On a vraiment rigolé parce qu’on s’est retrouvés à table samedi soir dernier, on se disait c’est vraiment du n’importe quoi », a indiqué la chanteur, qui n’est pas sûr de rempiler pour une autre saison.

« C’est un sujet tabou tant qu’on n’a pas fini la saison. Tabou de décider et de s’en parler, parce qu’on est vraiment pas dans le sujet, normalement c’est vers le milieu de l’été qu’on se repose tous la question mais avant ça on veut faire redescendre la poussière un peu de la finale », dit Garou qu’on retrouvera ce soir en finale de The Voice.

Laisser un commentaire

Close