Close
Garou, clap de fin avec Stéphanie Fournier, la cause de leur rupture

Garou, clap de fin avec Stéphanie Fournier, la cause de leur rupture

Après une dizaine d’années de vie commune, Garou a mis à sa relation avec Stéphanie Fournier, un mannequin québécois. Le manque aurait peut-être causé l’implosion de leur couple.

En entretien avec Le Parisien, dans le cadre de la promotion de son dernier album en hommage à Joe Dassin, l’ex-coach de The Voice a évoqué son quotidien au Québec.

Et au passage, il laisse entendre qu’il mène une vie solitaire, une façon de confirmer la fin de son histoire avec la femme de sa vie.

«Je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien », a déclaré celui qui a récemment confirmé avoir coupé les ponts avec Céline Dion alors qu’elle est au fond du seau.

«On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté », a-t-il déclaré.

Pourtant, lorsqu’il a pris la décision de renoncer à The Voice, c’était pour passer plus de temps avec sa chère et tendre.

«Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là. Pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là», disait-il avant de faire part de son désir d’avoir un enfant.
«Qui sait, peut-être agrandir la famille», avait-il indiqué.
Ce projet semble avoir été contrarié.

Laisser un commentaire

Close