Close
Fin de galère de deux ans, Guillaume Canet annonce une heureuse nouvelle (photo)

Fin de galère de deux ans, Guillaume Canet annonce une heureuse nouvelle (photo)

Après deux ans de galère, une sale période consécutive à la crise sanitaire, Guillaume Canet annonce une très heureuse nouvelle. Aucun lien avec sa vie privée.

Il s’agit du début de tournage d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu.
«C’est parti ! Après deux ans de travail, d’écriture, de préparations interrompues… Nous démarrons enfin le tournage », a précisé l’acteur-réalisateur sur sa page Instagram.

«Ce n’est pas évident de tourner un film pareil avec toutes ces contraintes sanitaires, mais nous avons beaucoup de chance de pouvoir tourner enfin. Nous allons faire de notre mieux pour faire un film super ! 4 mois de tournage ! ? Un immense merci pour vos messages et encouragements ! ».

L’an dernier, le magazine « Voici » avait moqué cette nouvelle réalisation de Guillaume Canet.

« Gilles Lellouche va interpréter Obélix dans Astérix de Guillaume Canet ? C’est blague ? », ironisait un lecteur dont le propos était repris par l’hebdomadaire.
Voici ne manquait pas de lui répondre.

«Et non ! Nous, on parie aussi sur Marion Cotillard en Biodynamix, une militante écolo, et Jean Dujardin en AbasNetflix, un comédien frenchouillard rigolo ».
Le scénario est confié aux scénaristes des Tuches. Les premiers tours de manivelles devaient t s’amorcer au printemps 2020 pour une sortie en salle l’année suivante.
Le tournage a finalement été compromis par la pandémie.

Laisser un commentaire

Close