Gaël Lopes (Rising Star) mort suite à une chute causée par une bouffée délirante

Le grand-père de Gaël Lopes, le jeune candidat de ‘Rising Star’ qui a perdu la vie à l’âge de 25 ans, a révélé les circonstances du drame.

Gaël Lopes a trouvé la mort en tombant d’une fenêtre de l’ap­par­te­ment parisien de sa sœur, a confirmé son grand-père lors d’un entretien avec Midi­libre.fr, où il rappelle qu’il s’agit d’un « terrible accident ».

Le jeune candidat du télé-crochet de M6 aurait ouvert la fenêtre et serait tombé du 4ème étage.
Ses propos sont confirmés par la famille.

‘Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gael a fait une chute mortelle consécutivement à une « bouffée délirante » selon les médecins.

Nous ne ferons aucun autre commentaire. Nous ne souhaitons pas que les médias commentent les circonstances de son décès.
Nous demandons de respecter notre deuil et notre intimité familiale.

Par ailleurs, nous sommes extrêmement touchés par les très nombreux messages de sympathie reçus. Merci de nous soutenir.Sa maman Catherine, son papa Emanuel, sa soeur Priscilla, son frère Yoann’, est-il indiqué.
La mort du jeune homme a été annoncée ce week-end sur sa page ‘Facebook’.

‘C’est avec un immense regret que nous vous infor­mons du décès de Gaël Lopes, survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’ai­mions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs », a écrit la famille du chanteur sur son Facebook officiel.

Gaël Lopes avait été plébiscité par le public lors de son passage dans l’émission lors du
dernier prime avec 91% des votes.





Ecrit par:

Diplômé d'une école de communication en Belgique, blogueurs depuis une quinzaine d'années, je vous trouve l'Info qui fera parler!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales