Close
Gad Elmaleh inspiré par Emmanuel Macron, le chef de l’Etat devient un sketch

Gad Elmaleh inspiré par Emmanuel Macron, le chef de l’Etat devient un sketch

Sans le vouloir, Gad Elmaleh semble avoir dépeint parfaitement le président de la république, Emmanuel Macron, dans l’un de ses sketchs.

Laurent Delahousse s’est déjà retrouvé dans ‘Le Blond’, ce fameux sketch de l’ex de Charlotte Casiraghi. Et apparement, certains y voient le président de la république.
Et l’un d’eux n’est autre que Pierre Lescure, l’ex patron de Canal Plus, qui officie désormais en qualité de chroniqueur sur le plateau de ‘C à vous’.

«Le blond est parfait, de son sandwich jamais la mayonnaise ne coule, jamais les tomates sortent entre les deux tranches de pain, il est parfait en tous points (…) », a-t-il indiqué, en parlant du mari de Brigitte Macron.
Ce propos est conforté par Nicolas Domenach et Maurice Szafran, qui viennent de sortir un livre sur Emmanuel Macron, ‘Le tueur et le poète’.

‘Je suis sûr que ceux qui l’entouraient ont longtemps été bluffés, (…) pour certains très complexés et pour d’autres énamourés totalement mais aussi au bout d’un moment exaspérés’, a-t-il fait savoir.

‘Vous avez envie quand même que de temps en temps quand vous êtes aux Antilles, qu’il fait une chaleur de bête, que lui garde sa chemise totalement impeccable, pas une goutte de sueur, tous ceux qui l’accompagnement sont morts et lui il court partout…’.





Laisser un commentaire

Close