Close
Gad Elmaleh, vacances gâchées avec Raphaël, sa confidence sur TMC (vidéo)

Gad Elmaleh, vacances gâchées avec Raphaël, sa confidence sur TMC (vidéo)

Papa de deux enfants dont Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, il arrive à Gad Elmaleh de passer des vacances sous couverture.

L’humoriste est l’invité de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la promotion du dessin animé « Les Minions 2 : il était une fois Gru », où il prête sa voix au personnage de Gru.

Aujourd’hui, j’ai 50 ans donc les gamins de 5 ans ne me connaissent pas. En général, leurs parents leur disent : ‘Regarde, c’est Gad Elmaleh !’ Et ils répondent : ‘Je ne connais pas.’ Alors je dis : ‘Je fais la voix de Gru’ et le gamin ne me croit pas. Ça m’arrive tout le temps en vacances ».

Cela a un impact négatif sur ses vacances, parfois avec ses enfants.
«Je dis au petit : ‘Professeur Néfario, apportez-moi des robots cookies !’ Et le gamin est là, il hallucine », a-t-il indiqué.
Et de préciser la nature des désagréments.

« Sauf que je suis en vacances et ils sont dans le même hôtel que moi pendant une semaine. Donc je dois faire Gru toute la semaine ! », a-t-il raconté, provoquant les rires sur le plateau.

« C’est une voix qui m’éclate, je me suis beaucoup inspiré de Steve Carell qui fait la voix américaine. Il a inventé un accent et ça m’a mis sur une piste. C’est un accent qu’on ne peut pas vraiment situer géographiquement ou culturellement ».

Laisser un commentaire

Close