Close
Gad Elmaleh, une fin 2021 compliquée à Paris, son rêve brisé par un politique

Gad Elmaleh, une fin 2021 compliquée à Paris, son rêve brisé par un politique

Après avoir été touché par le Covid l’an dernier, Gad Elmaleh s’attendrait à une très mauvaise nouvelle ! Ses spectacles à Paris contrariés par les annonces de Jean Castex.

Le premier ministre a en effet annoncé cette semaine, qu’à cause de la crise sanitaire, tous les spectacles seront impactés par les mesures de jauges
imposées à partir de lundi prochain, et pour trois semaines.
Les grands rassemblements : 2 000 personnes maximum en intérieur,
5 000 en extérieur et interdiction des concerts debout ».

Cette mesure pourrait être prolongée et si c’est le cas, la séries de shows de Gad Elmaleh de 8 février au 5 mars 2022 au Dôme de Paris – Palais des Sports serait touché par cette mesure restrictive.
L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi a prévu de faire face à son public dans la seule salle modulable de la capitale pouvant accueillir jusqu’à 4 600 spectateurs.

En octobre dernier, sa tournée d’Ailleurs a été contrariée par une hospitalisation à cause de calculs rénaux, qui sont des pierres fabriquées dans les reins en raison d’un déséquilibre « de la composition des urines appelé maladie lithiasique ».
Cet ennuis de santé, il l’avait évoqué dans « Le Parisien », et dans son spectacle.

« J’en parle aussi dans le spectacle, je dis tout ! Je dis comment on m’a rentré un tube dans l’urètre et comment l’interne l’a fait. On compare cette douleur à un accouchement mais, bizarrement, c’est que des hommes qui disent ça ! », a confié l’humoriste.

« D’ailleurs », spectacle
de Gad Elmaleh, en tournée
dans toute la France,
au Dôme de Paris
(XVe
), du 8 février
au 5 mars 2022 (à
partir de 38 €).

Laisser un commentaire

Close