Close
Gad Elmaleh trahi et utilisé par Virgilia, une ex, il prend une décision radicale

Gad Elmaleh trahi et utilisé par Virgilia, une ex, il prend une décision radicale

Trahi par une séduisante belge qui aurait profité de lui, une dénommée Virgilia L, Gad Elmaleh aurait renoncé à l’amour. Plus question de s’emm*der », a-t-il expliqué dans son dernier spectacle.

« À 50 balais, je m’emm**de plus », glisse-t-il dans le cadre de son spectacle « D’ailleurs », qu’il présente actuellement en tournée.

L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, évoque un célibat « non subi », lui permettant de profiter pleinement de sa vie, entre « amour » et « religion ».

L’humoriste serait toujours traumatisée par Virgilia Land**in, une séduisante blonde originaire d’Embourg près de liège.

Celle qui avait officié comme responsable de communication et du marketing de e-Dams Renault, la division de sport électrique de la marque au losange chapeautée par Alain Prost» l’aurait utilisé.

D’après le magazine Voici, cette jeune femme se serait servi de Gad Elmaleh pour obtenir un visa aux États-Unis.

« Amoureux et très enthousiaste à l’idée que sa belle passe un maximum de temps à ses côtés », Gad Elmaleh l’aurait alors mise en relation avec ses avocats et assumé les frais des démarches, soit près de 5000 euros.

« Ce qui le peine, c’est de n’avoir pas vu qu’elle l’utilisait. Ce n’est pas une question d’argent ou d’embrouille de visa », confiait une source proche. Il aurait regretté de l’avoir présentée à sa famille.
Gad Elmaleh serait échaudé par cette histoire.

Laisser un commentaire

Close