Close
Gad Elmaleh tout sourire avec son fils Raphaël à Paris (photo)

Gad Elmaleh tout sourire avec son fils Raphaël à Paris (photo)

Gad Elmaleh a été photographié tout sourire avec son fils Raphaël à Paris, quelques jours après la première apparition publique de Charlotte Casiraghi depuis son accouchement.

C’est dans les rues de Paris que l’humoriste a été photographié avec Raphaël, né le 17 décembre dernier de sa relation avec la princesse du Rocher avec laquelle il a officialisé la love story en mars dernier à l’occasion du Bal de La Rose.

Des photos de l’humoriste avec son bout de chou ont été dévoilées par « Gossip.it » et par le blog « beautifulcharlotte » dont on vous propose de découvrir une capture d’écran.

Gad Elmaleh sourire avec Raphaël Paris
Une photo de la première sortie de Charlotte Casiraghi a par ailleurs été dévoilée par le dernier numéro du magazine « Public » qui l’affirme au top de sa forme, un mois à peine après sa délivrance.

On rappelle par ailleurs que Gad Elmaleh est attendu ce soir sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Et il se pourrait qu’il soit interrogé sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, comme ce fut le cas la semaine dernière dans une autre émission de Cyril Hanouna, « Les Pieds dans le Plats« , diffusée sur « Europe 1 ».

Pour l’occasion,l’humoriste a été piégé par un auditeur, qui était en réalité un comédien.

Il semblait irrité d’avoir attendu si longtemps et surtout de devoir lui-même payer le coût de la communication. « J’ai déjà dit que je m’appelais Jean-Marc, j’ai pas que ça à faire. Ça va se sentir sur le forfait ! », lance-t-il.





Laisser un commentaire

Close