Close
Gad Elmaleh, terrible revanche ce coup « qui froisse » Charlotte Casiraghi, la mère de son fils (photo)

Gad Elmaleh, terrible revanche ce coup « qui froisse » Charlotte Casiraghi, la mère de son fils (photo)

Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh est supposé avoir obtenu sa vengeance. Une terrible vengeance sur son ex-fiancée.

Et nous nous attendions à un conflit autour de la garde de leur enfant ou encore sur son avenir comme ce fut le cas dans Voici, mais il n’en est rien.
Sa revanche est plus tôt professionnelle grâce à son succès outre-atlantique. Il a notamment participé à plusieurs émissions américaines, et même assuré plusieurs shows dans des salles mythiques.

Ce serait la décision de Gad Elmaleh de poser ses valises à New York qui aurait fait imploser leur couple.
Et à la mi-juin, il pourrait même faire ses débuts en qualité de producteur puisque le spectacle Bernadette Soubirous, en passe d’être présenté à Broadway.
Par ailleurs, en décembre dernier Gad Elmaleh a rassuré sur ses rapports avec la fille de la princesse Caroline de Monaco dans les «Des Enfants de la Télé», présenté par Laurent Ruquier sur France 2.

L’humoriste dont la tournée a été reportée à cause de la crise sanitaire confiait avoir revu leur fils, qui lui « ressemble beaucoup » d’ailleurs.
« Ça me touche parce que j’étais avec mon fiston ce matin et, dans ces images, je lui ressemble beaucoup », disait-il.

Juste après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh peinait à voir son enfant.
« Depuis quelques mois, Gad ne voit plus trop son petit Raphaël », rapportait Voici, précisant qu’il fallait que le papa prévienne à l’avance de sa venue. Des dispositions draconiennes auraient été prises par le palais.

Laisser un commentaire

Close