Close
Gad Elmaleh ravi, ce talent caché de son fils, merci Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh ravi, ce talent caché de son fils, merci Charlotte Casiraghi

Même si sa relation avec Gad Elmaleh et son ex compagne, Charlotte Casiraghi, n’a pas toujours été apaisée, l’éducation de son fils « donnée » à leur fils, ne pourrait que leur réjouir.

Le fils de l’humoriste parlerait en effet trois langues, nous apprend le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier très documenté au mariage de la fille de Caroline de Monaco et Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar.

« Ce mariage est celui de deux mondes et d’un même rêve, qui ne serait pas guidé uniquement par l’envie de voyages et de plaisirs immédiats, mais par l’ambition de réaliser les projets auxquels on croit, doux labeur pour Charlotte et Dimitri ».

S’ils sont si bien nés, ce serait aussi le cas de leurs enfants, qui «passent de l’anglais à l’italien et au français » avec une facilité déconcertante.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont « appris à leurs enfants, et dans chaque port, ils trouvent des refuges luxueux », indique l’hebdomadaire people.

Pourtant, dans le passé, Gad Elmaleh et la mère de son second fils se seraient chamaillés à cause de l’éducation de leur fils, rapportait à l’époque le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close