Close
Gad Elmaleh a-t-il trahi Jean Benguigui ?

Gad Elmaleh a-t-il trahi Jean Benguigui ?

Gad Elmaleh aurait trahi Jean Benguigui, qui balance sur le fiancé de Charlotte Casiraghi dans son récit autobiographie ‘Un parfum d’orange’ sorti chez ‘Fayard’ et dont des extraits ont été diffusés par ‘France Dimanche’.

Jean Benguigui reproche à l’humoriste de l’avoir coupé au montage dans ‘Coco’, une comédie sortie en 2009.

‘Pas facile pour un acteur de s’apercevoir lors de la projection du film qu’il vient de tourner, que certaines de ses scènes n’y figurent plus’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 30 janvier avant de poursuivre : ‘Ces coupes opérées par le réalisateur pour les besoins de son histoire sont en quelque sorte les risques du métier’.

‘Je ne connaissais pas ce pourquoi j’avais signé, au sujet du film Coco, sorti en 2009 ? ‘, a reconnu Jean Benguigui.

‘J’avais tourné dans onze séquences, et il n’en restait plus que deux au montage. A la fin, le film était uniquement centré sur Gad Elmaleh, à l’image du personnage qu’il interprétait’, poursuit-il.

‘Il ne restait plus rien pour les autres’, insiste celui qui a failli être tué par Gérard Depardieu. ‘J’étais furieux et je le lui ai dit. Dans ce cas là, la moindre des choses est prévenir ses partenaires’, a-t-il regretté.
Ce film mettant en vedette Gad Elmaleh a été à l’époque incendié par la critique, ce qui ne l’avait pas empêché de connaître un certain succès.





Laisser un commentaire

Close