Close
Gad Elmaleh, cette exigence de Charlotte Casiraghi qui le fait souffrir

Gad Elmaleh, cette exigence de Charlotte Casiraghi qui le fait souffrir

Gad Elmaleh souffrirait énormément depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, et ce n’est non pas en raison de leur rupture, mais parce qu’il ne passerait pas assez de temps avec son fils.

Le magazine Voici a fait cas des relations compliquées entre l’humoriste et celle qui a partagé sa vie durant près de cinq ans. Et plusieurs sujets auraient été mis sur la table pour en finir de leurs brouilles.

L’un des sujets de discorde : les vacances de Raphaël. « Gad, qui a un côté très papa poule, voudrait passer beaucoup plus de temps avec son fils. Il souffre en effet de ne le voir qu’une semaine de temps en temps lorsque Charlotte le lui amène à New York, où l’acteur vit désormais », indique le magazine people.

Et lorsque son fils lui est confié, il s’en occupe à plein temps, lui préparant son petit déjeuner. « il lui fait prendre son bain, joue avec lui », confie une source proche du couple.

Ce propos, Gad Elmaleh le confirmait déjà lui-même lors d’un entretien accordé à ‘Paris Match’.

«C’est terrible ce qu’il me manque. C’est ce qu’il y a de plus dur dans cette nouvelle vie. L’été prochain, on partira juste tous les trois, dans un endroit cool. Ça nous fera du bien », disait-il, en parlant de ses deux fils.

Laisser un commentaire

Close