Close
Gad Elmaleh, son « opération » secrète, son calvaire était insupportable (photo)

Gad Elmaleh, son « opération » secrète, son calvaire était insupportable (photo)

Finalement et après avoir « souffert » en silence, Gad Elmaleh serait passé sous le bistouri. L’opération évoquée par France Dimanche aurait été « subie ».

France Dimanche affirmait que l’humoriste, qui serait officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, allait se « faire opérer ! ». « Son calvaire quotidien lui était insupportable ».

‘Chaque fois que le comique Gad Elmaleh passe devant un miroir, une bien cruelle réalité ? l’assaille’, rapportait le magazine people qui affirmait que malgré ‘son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir ».

Et plus loin, France Dimanche faisait référence à la prétendue calvitie de Gad Elmaleh. Il expliquait avoir du mal à supporter ‘ses cheveux ».

«Je perds mes cheveux, avouait-il, et je n’aime pas ça. Je veux faire des implants, a-t-il confié, me rajouter des cheveux ».

Et depuis, il serait franchi le cap puisque ce 20 mai, il a affiché une belle chevelure lors de son passage au Festival de Cannes.





Laisser un commentaire

Close