Close
Gad Elmaleh son ex Charlotte Casiraghi évitée comme la peste à Cannes, la vérité éclate

Gad Elmaleh son ex Charlotte Casiraghi évitée comme la peste à Cannes, la vérité éclate

On pensait que Gad Elmaleh a fait l’impasse cette année sur le festival de Cannes pour ne pas croiser son ex compagne, Charlotte Casiraghi, mais il en est rien. L’humoriste et comédien était bel et bien sur la croisette.

Comme le rapporte le magazine « Gala », dans son numéro daté du 22 juillet, celui qui proposera un spectacle dans quelques jours à Paris a assisté à une soirée organisée par Vogue Paris et Dior sur le rooftop de JW Marriott, en présence de plusieurs personnalités. Son ex-compagne n’était pas l’événement, contrairement à Carla Bruni, Bella Hadid, Adrien Brody, Catherine Deneuve, ou encore Isabelle Adjani.

Le menu de la soirée est précisée par le magazine « Gala » dont la Une de cette semaine est consacrée au prince William et Meghan Markle.

Gad Elmaleh et les autres stars « se sont délectés d’un menu savoureux : carpaccio de langoustines, caviar Casparian, filets de loup, légume Riviera, Vanilla Diorama (par le chef Julien Dugourd pour Christian Dior Parfums », indique l’hebdomadaire, qui agrémente son article avec quelques photos de la soirée, qui s’était poursuivie sur « la Terrasse By Albane pour l’after-party la plus courue de ces cinq premiers jours de Cannes 2021 ».

Laisser un commentaire

Close