Close
Gad Elmaleh, son ex Anne Brochet perd le papa de sa fille

Gad Elmaleh, son ex Anne Brochet perd le papa de sa fille

L’ex de Gad Elmaleh, Anne Brochet, s’est confiée lors d’un entretien avec « le JDD », nouvelle étape de la promotion de son livre « Le Grain amer », sorti aux éditions du « Seuil » en mai dernier.
Pour l’occasion, la comédienne et écrivaine s’est livrée sur son rôle de mère. Elle est en effet maman d’une Josépha (17 ans), et d’un Noé (14 ans). Ce dernier est le fruit de sa relation avec Gad Elmaleh.

‘La maternité m’a sauvée en m’arrimant au sol. Je ne serais pas en vie sans mes enfants’, souffle la comédienne, avant d’évoquer un sujet plus grave, celui de la mort du papa de son ainée.

« J’ai vécu depuis l’enfance dans la terreur que ma mère meure, et puis c’est arrivé et j’ai survécu. Je ne fais aucun deuil », précise-t-elle tout d’abord.
« Je continue la relation autrement. Si le père de ma fille m’appelait à l’instant, je décrocherais le téléphone sans étonnement », poursuit la comédienne, récipiendaire d’un césar du meilleur second rôle pour sa prestation dans «Tous les matins du monde ».

Laisser un commentaire

Close