Close
Gad Elmaleh, seul depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi – son lien secret avec Khloé Kardashian

Gad Elmaleh, seul depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi – son lien secret avec Khloé Kardashian

Depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, Gad Elmaleh aurait renoué avec ses vieilles habitudes, en enchainant les histoires sans lendemain. Il aurait même tchater avec Khloé Kardashian.

De la vie sentimentale compliquée de l’humoriste, il en est question dans le dernier « Public », qui l’affirme à la fois seul sur scène et à la maison.
Depuis la fin de son histoire avec l’héritière Grimaldi, il n’enchainerait que des histoires sans lendemain « faute de trouver chaussure à son pied ».

Voir son ex-compagne se marier lui aurait donné du « vague à l’âme ».

En plus de son célibat qu’il a confirmé lui-même lors d’un entretien accordé à Paris Match, l’humoriste dont le premier album, une reprise des chansons de Claude Nougaro, a dû affronter de nombreuses tempêtes.

Il avait été accusé de plagiat, triste période durant laquelle il n’aurait eu aucune épaule sur laquelle s’appuyer.

« Puis, le Covid, seul dans son appartement des beaux quartiers. Et qui chante aujourd’hui Dansez sur moi….comme un appel du pied ».
Pour trouver chaussure à son pied, Gad Elmaleh s’est inscrit sur l’application de rencontres pour VIP, où il faut débourser 25 euros tous les six mois.
Il aurait pu tchatter avec Cara Delevingne ou encore Khloé Kardashian.

Laisser un commentaire

Close