Close
Gad Elmaleh séparé de Lena, sa bombe 23 ans – Il ouvre enfin son coeur

Gad Elmaleh séparé de Lena, sa bombe 23 ans – Il ouvre enfin son coeur

Gad Elmaleh était supposé en couple avec Lena, une bombe espagnole de 23 ans avec laquelle il a été repéré en balade dans les rues de Paris. Il répond enfin à cette rumeur.

Le magazine « Voici » s’était en effet intéressé à la vie sentimentale de l’humoriste, en l’assurant plus que proche d’une jolie espagnole, partageant sa vie entre Barcelone et Londres.

De superbes photos ont été publiées. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.

Et aujourd’hui, dans les colonnes de Paris Match qui lui offre sa Une, cette idylle se dégonfle.

Gad Elmaleh se décrit en effet comme un célibataire «pas malheureux».
Et pour en finir de son célibat, il s’est inscrit sur « l’application de rencontre Raya, un réseau social que l’on rejoint par cooptation ».

Celui qui est actuellement dans les bacs avec un album de reprise des chansons de Claude Nougaro reste très séducteur, et dispose d’ailleurs d’une arme fabuleuse, celle de l’humour.

« Ces jours-ci, il s’acharne à trouver des solutions aux restrictions sanitaires. S’il ne peut pas jouer son spectacle en public, il prévoit de le faire filmer puis diffuser sur une plateforme de streaming », précise la publication. Il ne voit plus ses amis que par FaceTime, échange avec eux d’innombrables messages vocaux. Roman Frayssinet, Malik Bentalha, Kev Adams, Hakim Jemili, les représentants de la jeune garde de l’humour français sont ceux avec qui il parle le plus souvent ».

Laisser un commentaire

Close