Close
Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, ses confidences sur la famille princière

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, ses confidences sur la famille princière

La manière dont Gad Elmaleh a composé avec sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils ainé, Raphaël, est rappelé par le magazine Intimité Dimanche.

L’humoriste qui proposera dans quelques jours à un nouveau show à Paris est à l’honneur dans le dernier Intimité Dimanche.

Mais cette fois il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de son passé « membre » de la famille princière de Monaco.

Il n’aurait réussi à s’adapter et était plus en observation, ce qu’il a d’ailleurs confié lui-même au micro de RTL, dans le cadre de l’émission « Tout à gagner ».

Il était revenu sur son nouveau one-man-show, nommé «D’ailleurs » dans lequel il raconte ds moments au sein de la famille princière monégasque.
« C’est plus une observation sur moi et moi qui me trimbale dans plusieurs univers », dont l’un d’eux est Monaco.
«Je raconte plus mon inadaptation que je ne me moque de la famille princière. J’ai bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu comédie », a assuré l’ancien fiancé de Charlotte Casiraghi, officiellement coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec l’héritière monégasque.

Laisser un commentaire

Close