Close
Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi – «Inconsciemment, on s’endort un peu sur nos lauriers »

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi – «Inconsciemment, on s’endort un peu sur nos lauriers »

Gad Elmaleh se produit depuis près de deux ans avec son spectacle en anglais « Oh My Gad », histoire de donner non seulement une nouvelle impulsion à sa carrière, mais aussi à sa vie sentimentale, surtout depuis sa séparation d’avec Charlotte Casiraghi après quatre ans de vie commune.

«Parfois, inconsciemment, on s’endort un peu sur nos lauriers. Faut vachement faire gaffe. Mais c’est valable pour tout, dans la vie en général, pour le couple.. », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Europe 1, dans le cadre de l’émission de Thomas Sotto.
Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh

Et de reconnaitre ensuite, cette fois en parlant de sa vie sentimentale, qu’il n’est pas aisé de draguer en anglais, une langue dont il ne maitrise pas encore tous les rouages.

«C’est dur de draguer en anglais. Je crois que c’est plus facile quand t’es connu mais quand on te reconnaît pas, tu galères un peu », regrette celui qui est toujours à l’affiche de Pattaya, et qui se produit toujours au Joe’s Pub de New York.
Gad Elmaleh Closer

Pourtant, Gad Elmaleh ne semblait avoir du mal à draguer. L’an dernier, il avait été surpris en à New York avec une jolie brune, qui semble être tombée sous son charme.
Le magazine «Closer » les affirmait en couple.

Laisser un commentaire

Close