Close
Gad Elmaleh s’éclate avec Louis Sarkozy à New York (photo)

Gad Elmaleh s’éclate avec Louis Sarkozy à New York (photo)

Ce week-end, le fils de Nico­las Sarkozy, Louis Sarkozy, est allé à la rencontre de Gad Elmaleh, actuellement en tournée nord-américaine.
Après avoir alimenté les rumeurs d’un éventuel mariage avec Capucine Anav en diffusant une photo d’un jeune homme faisant la grande demande à Central Park, le fils cadet de Nicolas Sarkozy est allé à la rencontre du compagnon de Charlotte Casiraghi.

«Déjeu­ner avec le seul et unique Gad Elma­leh, qui a du mal à garder une tête normale quand on fait des photos », a écrit Louis Sarkozy, en commentaire d’une photo diffusée sur son compte Instagram.

L’humoriste s’est, de son côté, confié dans les colonnes du journal canadien « Montreal Gazette », où il évoquait sa tournée américaine.

«Mon dernier spectacle en France a rassemblé 8.000 personnes. Une semaine plus tard, je faisais mon spectacle en anglais, à Londres, devant un public de 66 personnes. Visiblement, peu de gens me connaissent du côté des Anglais, donc je dois démarrer doucement et montrer que je suis prêt à accepter le challenge. C’est ainsi que ça se passe, et je suis préparé», ajoute-t-il.
«Je suis complètement anonyme dans le monde anglo-saxon – ce qui est très difficile à gérer pour mon égo», poursuit-il par ailleurs avec une certaine ironie.

Lunch with the one and only @gadelmaleh, Who has trouble keeping a straight face during pictures…. #gentlemenonly #comeongad

Une photo publiée par Louis Sarkozy (@sarko_junior) le

Laisser un commentaire

Close