Close
Gad Elmaleh se produit à Londres. Un souvenir impérissable avec Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh se produit à Londres. Un souvenir impérissable avec Charlotte Casiraghi

C’est à Londres que Gad Elmaleh s’est produit durant deux soirées cette semaine. Il s’agit évidemment d’un rendez-vous très particulier, et pour cause !

La première fois qu’il s’était produit dans la capitale britannique, la maman de son fils cadet, Raphaël, en l’occurrence Charlotte Casiraghi, était à ses côtés.

Les caméras de TF1 avaient à l’époque capté leur complicité. Malheureusement, ils se sont séparés quelques années après. Leur couple a duré quatre ans. La distance et l’emploi du temps très chargé de Gad Elmaleh serait en cause.
« Thank you LONDON!!!3 sold out shows @sohotheatre
Can’t wait to come back », a commenté sur son compte Twitter l’humoriste qui promet d’y revenir le plutôt possible.

Gad Elmaleh a retrouvé cette semaine à Londres, où il avait été rassuré par Charlotte Casiraghi.

Les images de leur complicité avaient été diffusées dans le cadre de l’émission « 7 à 8 », le magazine hebdomadaire de TF1, la veille de leur apparition ensemble au Bal de La Rose, une soirée mondaine organisée par Caroline de Monaco.
« Je fais un spectacle à Londres le 2 juillet. 21:00 en français. 23:00 en anglais », a confirmé l’humoriste.
Cette complicité, le magazine « Télé 7 jours », y avait consacré un long article.

« Vingt minutes avant le show, Charlotte Casiraghi le rejoint, rapportait le magazine. Elle est venue à Londres spécialement pour l’événement. Gad file le parfait amour avec la princesse depuis plus d’un an. C’est la première fois qu’il s’affiche avec elle dans les médias ».

« Je suis contente pour toi, lance la jeune femme à un Gad Elmaleh, en pression. «Je suis un peu en stress quand même » reconnaissait l’humoriste.





Laisser un commentaire

Close