Close
Gad Elmaleh – sa nouvelle campagne angoisse sa mère qui ne se remet pas de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh – sa nouvelle campagne angoisse sa mère qui ne se remet pas de Charlotte Casiraghi

Séparée depuis sept ans de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh terreraient sa mère, avec sa nouvelle compagne. Elle s’attendrait à une immense surprise.

« En même temps, entre la Vierge Marie et votre mère, il n’y a pas beaucoup de place », confiait le roi du stand-up le 17 janvier dans Clique de Mouloud Achour sur Canal+, où il se confiait sa vie sentimentale.
Et dans la foulée, il annonçait la fin de son célibat, après une période désertique dans sa vie sentimentale.

Sa mère Régine, qui lui donne la réplique dans Reste un peu, sa dernière réalisation, s’attendrait au pire.

Elle aurait déjà eu des sueurs froides lorsqu’il lui a présenté la fille de la princesse Caroline de Monaco. Elle ne s’y « attendait » pas de faire son entrée dans la famille princière de Monaco. Gad Elmaleh a d’ailleurs raconté dans son dernier spectacle la rencontre hilarante avec le prince Albert de Monaco.

«  Après la fille de la princesse Caroline de Monaco, qui le comique va-t-il lui présenter cette fois ? La mère juive est inquiète. Pendant ce temps-là, Gad, qu’on retrouvera prochainement à l’affiche d’Alibi. com 2 de Philippe Lacheau, s’amuse… ¦ ».

Laisser un commentaire

Close