Close
Gad Elmaleh s’impose auprès de Caroline de Monaco

Gad Elmaleh s’impose auprès de Caroline de Monaco

Gad Elmaleh a réussi à se faire une place auprès de la famille de Charlotte Casiraghi, après des débuts très difficiles rapporte « Love ». L’humoriste et sa chère et tendre sont encore à l’honneur dans la presse espagnole ! Quelques jours après avoir fait la Une de « Semana » qui est revenu sur leur récent séjour à la station autrichienne Zurs, les deux amoureux sont cette fois évoqués dans les colonnes de « Love » repris par « Bekia ».

Il y est question en partie de l’intégration de Gad Elmaleh dans la famille princière, après une période difficile marquée par la supposée opposition de la princesse Caroline à sa love story avec Charlotte Casiraghi.

Cette opposition avait par ailleurs été alimentée par « Closer ».
« Un couple au diapason, mais également hors-norme, dont les différences ont tout de suite inquiété la maman de Charlotte », rapportait le magazine « Closer », avant d’affirmer ensuite que durant de longs mois, Caroline de Monaco était irritée par cette idylle.

« D’abord à cause de l’écart de l’âge », mais aussi en raison « des disparités entre leurs milieux ». Ces différences avaient « de quoi affoler caroline » souffle cette fois « Love », qui rappelle que depuis, l’humoriste – honoré cette semaine lors de la cérémonie des Globes de Cristal pour son spectacle « Sans Tambour » – a réussi à s’imposer auprès de Caroline de Monaco avec laquelle il paraissait si complice lors de leur séjour autrichien.

« Love » évoque au passage les rumeurs de mariage, assurant que pour l’heure, les célébrations ne sont pas à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Close