Close
Gad Elmaleh, rupture de Charlotte Casiraghi – Cet endroit où il a surmonté cette épreuve

Gad Elmaleh, rupture de Charlotte Casiraghi – Cet endroit où il a surmonté cette épreuve

Suite à sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, Gad Elmaleh avait traversé le pire, une épreuve très difficile. Et pour surmonter ce drame, une décision radicale avait été prise, prendre une retraite dans une abbaye.

« Parfois, Gad s’arrête, quitte son monde vibrant, s’offre des heures de solitude, » rapporte Paris Match, qui le met à l’honneur cette semaine, à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro.

Et de préciser qu’en 2015, suite à sa rupture avec l’héritière Grimaldi, bien que croyant de confession juive, il s’était isolé à « l’abbaye
cistercienne de Sénanque, dans le Vaucluse ».

Gad Elmaleh en garde un bon souvenir et se rappelle des champs de lavande, « des repas pris en silence, la beauté des offices ».
Il était allongé seul dans sa cellule. « Les moines ne connaissaient ni son nom ni son métier. Il avait oublié un instant d’être drôle », précise Paris Match.

Sa retraite aurait duré quelques jours, et peu de temps après sa décision a été prise, celle de poser ses valises à New York.

Laisser un commentaire

Close