Close
Gad Elmaleh ridiculise Richard Berry aux Globes de Cristal

Gad Elmaleh ridiculise Richard Berry aux Globes de Cristal

Gad Elmaleh a réussi à éclipser Richard Berry à la dernière cérémonie des Globes de Cristal sur laquelle revient « Voici » dans son dernier numéro. Vers 22h, le compagnon de Charlotte Casiraghi et Richard Berry « sont arrivés ensemble sur le red carpet ».
« Cinquante photographes hurlent ‘Gad, Gad’. Ceux qui crient Richard, ils sont deux », se moque le journaliste qui rappelle que l’humoriste était de cette cérémonie de remise de prix pour remettre un trophée, ce qui ne l’ empêche pas de s’en moquer en évoquant « un trophée tout pourri ».

« Quand il ne fait pas de pub pour une banque, il est drôle en fait », commente « Voici », intarissable sur les qualités du pote de Jamel Debbouze, le seul à assurer le show.
« Gad Elmaleh est le seul people à faire le boulot et à tenter de faire rire le public », est-il commenté.

Voici nous apprend au détour de son dossier que le compagnon de Charlotte Casiraghi a tapé dans l’œil de Fauve, l’ancienne coach de « Danse avec les Stars ».
« Fauve est émue de voir Gad, quand on lui a dit qu’elle remettait le prix à une grosse star, elle a cru que c’était Laurent Ournac », raille le journaliste.

Lors de cette cérémonie, Gad Elmaleh, on le rappelle, a été honoré pour son spectacle « Sans Tambour » qui marque son grand retour sur scène après cinq ans d’absence, un show présenté hier soir l’Opéra Garnier, une première pour un humoriste.

Laisser un commentaire

Close