Close
Gad Elmaleh, rendez-vous avec Charlotte Casiraghi au Rocher, sa grande annonce (photo)

Gad Elmaleh, rendez-vous avec Charlotte Casiraghi au Rocher, sa grande annonce (photo)

Séparée de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant Raphaël, Gad Elmaleh leur donne rendez-vous pour le mois de décembre.

L’humoriste fera face à son public les 3 et 4 décembre au Grimaldi Forum.
« Et les billets en vente dès demain », a annoncé Gad Elmaleh sur Instagram, il partage une photo sur laquelle on la découvre au micro de Radio Monaco. Quelques membres de la famille princière seront sans doute au rendez-vous.

De sa relation avec l’héritière monégasque qui a partagé sa vie durant cinq ans, Gad Elmaleh en avait parlé lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

« Des copains me posaient des questions sur le Rocher ou me charriaient », avait-il confié, reconnaissant que cette relation n’était pas tout à fait classique.

« Il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot » ajoutait Gad Elmaleh dont l’album de reprise de chansons de Claude Nougaro.

« J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie », disait Gad Elmaleh, qui évoquait sa séparation avec Charlotte Casiraghi. « Une séparation n’est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit ».

Laisser un commentaire

Close