Close
Gad Elmaleh, religion « sujet de crispation », ce petit clin d’œil à sa « brouille » avec Charlotte Casiraghi, son ex

Gad Elmaleh, religion « sujet de crispation », ce petit clin d’œil à sa « brouille » avec Charlotte Casiraghi, son ex

Gad Elmaleh ne s’est pas exprimée ouvertement sur sa supposée brouille avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, en revanche, il a fait allusion à la religion, un sujet supposé avoir fait imploser leur couple.

«  La religion et l’immigration ne doivent pas être des sujets de crispation, il faut en parler, dit celui qui assurera en février une série de shows au Dôme de Paris. Sans la France je n’aurais pas fait ce métier ».
C’est aussi sa manière de répliquer à ces rumeurs récurrentes sur les causes de sa séparation avec l’héritière monégasque.

France Dimanche s’était interrogé sur ces dissensions, en se basant sur les explications livrées par Stéphane Koechlin, auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale », un ouvrage sorti aux « éditions du Moment».

«Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat », rapportait le magazine people.

Le père et l’oncle de Gad Elmaleh auraient refusé que le fils de Gad Elmaleh soit baptisé dans la religion catholique, la religion d’État de la principauté de Monaco.

Seule Régine, la mère de l’humoriste, a accepté de se rendre au baptême de Raphaël.

« Elle emmena l’aîné de Gad, Noé, et s’installa au premier rang de la chapelle. Puis, ce joli monde rejoignit les hauts murs du palais pour un déjeuner sélect », rapportait la publication.
Les frictions seraient apparues après cet épisode. Un mariage religieux aurait compliqué à organiser dans ces conditions. Gad Elmaleh et son ex-compagne sont absolument ouverts sur ce sujet, mais leurs clans, un peu moins.

Laisser un commentaire

Close