Close
Gad Elmaleh « quitté » par Lena, une top de 25 ans – La vraie raison de leur rupture

Gad Elmaleh « quitté » par Lena, une top de 25 ans – La vraie raison de leur rupture

De retour au cinéma à l’affiche de « Reste un peu », en salle le 16 novembre, Gad Elmaleh aurait lâché Lena, une séduisante espagnole de 25 ans, qui aurait partagé sa vie avant le confinement.

La crise sanitaire aurait mis à mal leur belle histoire, alors qu’elle semblait inscrite sur la durée.
Leur relation a été révélée par le magazine Voici, qui immortalisait l’humoriste avec cette sublime mannequin, de 23 ans à l’époque, en balade dans les rues de Paris.

Elle l’avait accompagnée au théâtre La Madeleine, où il jouait la pièce de théâtre, l’Invitation, avec Philippe Lellouche.
«Bonnet enfoncé sur la tête et sourire aux lèvres », l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi était placé à l’arrière de la trottinette de sa « compagne », grâce
à laquelle il aurait cru une nouvelle fois à l’amour. Gad Elmaleh aurait été échaudé par sa rupture avec l’héritière monégasque, mère de son petit Raphaël.

Dans Ambition Intime, le rendez-vous confidence présenté par Karine Le Marchand sur M6, Gad Elmaleh confiait d’ailleurs n’avoir aucune envie de se « brosser les dents dans la même salle de bains qu’une femme » ni même de « dormir dans le même lit qu’une femme tous les soirs ».

Les mensurations de rêve de Lena seraient cependant parvenues à l’envoûter.
« Avec Lena, Gad a oublié sa peur de l’engagement au point de l’avoir déjà présentée à ses amis », a confié une source proche qui se livrait sous le seau de l’anonymat. « Il est très tendre et très démonstratif avec elle ».

Mais leur couple aurait fini par imploser. Lena partagerait sa vie entre Londres et Barcelone, et la crise sanitaire aurait compliqué ses déplacements. Une distance se serait installée naturellement avec l’humoriste, qui était à l’époque fragilisé par une forme grave du Covid. Il a même été hospitalisé.

Laisser un commentaire

Close