Close
Gad Elmaleh, un privilège rare grâce à Charlotte Casiraghi, sa surprenante confidence

Gad Elmaleh, un privilège rare grâce à Charlotte Casiraghi, sa surprenante confidence

Dans le cadre de son spectacle, Gad Elmaleh confirme avec humour avoir réussi à décrocher sa nationalité monégasque suite à sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, le petit Raphaël.

L’enfant a célébré en décembre dernier dans la grande discrétion son cinquième anniversaire.

Dans le cadre de son spectacle, celui qui serait toujours officiellement un coeur à prendre a raconté une petite anecdote, celle du jour où il a fait faire son passeport monégasque. Gad Elmaleh a eu droit à un traitement de faveur.

Gad Elmaleh pensait sérieusement qu’il suffisait d’aller au Photomaton du coin. Mais c’est le photographe du palais qui s’est déplacé pour venir à sa rencontre. Et il n’en revient pas.

« Moi, j’étais bien sapé. Je me voyais déjà entrain de tourner le tabouret pour régler la hauteur », a-t-il plaisanté face à son public, comme le relaye le quotidien El Pais, qui a pris une information de Vanity Fair.

Le fils de Gad Elmaleh jouirait des nationalités française, marocaine, et canadienne du côté de son père. Et italienne et monégasque du côté de sa mère.
Mais comme le principauté de Monaco n’accepte pas de la double nationalité, ce bout monde ne jouirait officiellement que d’une seule.





Laisser un commentaire

Close